Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA RECRE
9 novembre 2009

Calendrier des réunions

CALENDRIER DES REUNIONS 

 

-La dernière réunion a eu lieu le lundi 9 novembre, chez Nathalie: Nous avons organisés les marchés de Noël.

-La prochaine réunion aura lieu le lundi 14 décembre à 9h chez Sandra. Cette réunion servira de debriefing du premier week end "marchés de Noël".

-Nous vous attendons lundi 21 décembre à l'ancienne gare de pierrefitte à 10h pour ranger et amenager la salle.

-La réunion à venir le lundi 4 janvier 2010 à 20h30 à l'école de Soulom. Cette réunion aura pour objet de déterminer les manifestations à venir. 

-La prochaine réunion aura lieu chez Christéle (nous ne savons toujours pas si ça sera crêpes ou sablés) le lundi 8 février 2010 à 9h. SVP, pourriez vous mettre vos dispo en commentaire. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour moi aussi c'est ok <br /> quel est le menu de cette réunion?<br /> bises
N
C'est O.K. pr moi également<br /> @ +
N
C'est ok pour la reunion du 8/2/2010. Si j'ai un empechement je vous le direz. Biz a tous nath.l
A
je trouve que des "scones" sont plus adaptables pour un reunion matinale avec de confiture(jam) et creme non?
LA RECRE
Publicité
Publicité