Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA RECRE
9 novembre 2009

Répartition des tâches pour les marchés

Lors de la réunion du 9 novembre 2009, nous avons établit un programme pour la tenue des marchés de Noël:

 

Le vendredi 11/12/09 : il serait souhaitable que l'ensemble des membres de la récré soient présents.

Le samedi 12/12/09: 

8h30-10h : Nathalie, Alexandra, Sylvie.

10h-13h :  Nelly, Sophie, Sandrine.

Le dimanche 13/12/09:

8h30-10h : Sandra, Muriel L, Christèle.

10h-12h : Nathalie, Christèle, Sophie.

12h-14h : Christèle, Nathalie, Alexandra.

14h-16h : Nelly, Alexandra.

16h-18h : Nelly, Sandrine, Muriel L.

Si vous souhaitez passer un moment sur le marché pour soutenir les volontaires, vous serez les bienvenus.          

 

 

Les ateliers de conceptions se poursuivent. Si vous souhaitez apporter votre contribution pour un ou plusieurs ateliers (fabrication d'objets vendus lors des marchés, ateliers cuisines....) veuillez vous rapprocher de la responsable des marchés de Noël.

CHANGEMENT DE PROGRAMME POUR LES MARCHES pour la tranche du samedi 12 de 10h à 13h sophie , ne peut pas assurer la permanence et je ne pourrais etre la que jusque 11 h ( je pense arriver un peu plus tot) sandrine va se retrouver seule ..... il faudrait quelqu'un pour l'aider.

pour le dimanche j'arriverai un peu plus tot mais je ne resterai pas jusqu'a 18h (jusqu'à 16 h c nickel)

 

autres informations: pour vendredi , il y a une prise sous le préau des primaires. on peut y brancher une plaque sans probleme. M. Vergez passera au moment de l'installation.

Pour la salle , tout est ok, des maintenant. il y a l'électricité. Il suffit d'aller retirer les clés à la mairie.

cet après-midi, les filles font les truffes , il faut des volontaires pour les rouler demain mardi 8 décembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Effectivement, samedi matin au marché de Noel, je ne pourrais pas assurer ma permanence. Par contre, je suis disponible tout le dimanche, si cela arrange quelqu'un, Nelly par exemple... Bon courage pour les ateliers Truffes et à +<br /> Sophie
N
2 ateliers st prevus cette semaine, un mardi et un jeudi , je ne pourrai maheureusement pas etre la.Mais bossez bien qu'on ne soit pas embetees apres :D
N
2 ateliers st prevus cette semaine, un mardi et un jeudi , je ne pourrai maheureusement pas etre la.Mais bossez bien qu'on ne soit pas embetees apres :D
LA RECRE
Publicité
Publicité